Bon je viens de reinstaller CS:S et j´ai eu quelques problemes mais rien de grave... Seuleument un message "jeu indisponible pour l´instant..." alors je reboot mon ordi puis le jeu se lance normal mais la pas moyen d´afficher la liste des maps, quand je click sur chercher un serv le jeu plante et m´oblige a redemarrer mon ordi...
Quelqu´un a une solution a me proposer a part les phrases a la c*n du genre "rachete le jeu..."??
Merci