bonjour,je cherche une team low+\middl-(je suis a peu pres du lvl des JVC,pas les ESP,les JVC)
pseudo:master
master60
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:35:15
oups dsl j´ai appuyé sur entrer sans faire expres
pseudo master age 16 ans XFIURE master654 MSn master60@hotmail.fr je suis dispo le Week end et des fois la semaine je suis un rifle mais je peut aussi faire le snipe