Très peu de serveurs ont mis en place la ban list de l´acps, et encore moins de serveurs la tiennent à jour.
Lorsque vous envoyez un .dem à l´acps, faut pas croire qu´on lui banni son compte, le site va juste mettre à jour une banlist toute faite à télécharger pour les admins de serveur.
D´un certain côté, heureusement, sinon suffirait qu´on se fasse record par un n44bz un jour où l´on RoXx, qu´il envoie le tout à l´acps et on se fait ban son compte steam parce qu´on a bien joué x_X