salut tt le monde jai un ptit probleme jai un site héberger par role-expert ( par halflifexpert ) et voila je veux changer de theme avec ceux proposer sur nuked clan et pour sa il faut que j´utilise l´adresse qu´il m´on envoyer dan mon mail ok mais le probleme c´est que une fois sur ladresse du mail ba je sé pas se qu´il faut faire alors si vous pouvez maider sa serai simpa
KNIB4L
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:41:53
Si tu veux mettre une autre thème que ceux proposer par le site il faut que tu télécharges le thème que tu veux et que tu le mettes sur le FTP de ton site... Et c´est à ça que servent les infos que tu as eu par mail il s´agit de l´adresse FTP de ton site ainsi que le login et le mot de passe pour y acceder
Binr_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:43:56
https://support.games-expert.com/filezilla2.p hp
Binr_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:44:29
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Ca doit etre mon premier lien loupé avec ce pseudo ... TROP TRISTE