J´ai creer ce topic pour que celui ou celle qui veut creer sa team et qui ne trouve pas de nom vienne ici . Si vous n´etes pas d´accord avec ce topic , je demanderais a ce qu´il soit supprimer !
Amicalement, nSo <...Schn[4]pi>
FemTo-95
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:00:40
pas d´accord. Si nous on trouve un nom de team alors on fait notre team. A la personne de trouver son nom pas aux autres.
bande de flemmard
f457R
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:05:52
nSo <...Schn[4]pi>
Merci j´crois que je vais y réflechir tout seul
L337_UR_G33K
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:07:27
lol .. vous êtes pas sympas .. c´est un topic d´entraide ..
ElishaCuthbert
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:09:01
Bonne initiative .
Dload82
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:21
Moi Ze ve creer une team ! Nos passions, les pokémons les Schtroumpf et les Escargots ! Vite trouve un bon nom avec tout sa steplaiiiii
]LP[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:52:59
On insulte pas les pkmn svp...
bordy_77
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:57:19
tu pourrais me faire un tag d´une team avec comme nom owned stp? j´aimerais une lettre entre crochet, des "_^" ".#" merci d´avance a toi !
Binr_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:19:11
´own´_-eD_^.
L337_UR_G33K
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:25:33
.#ow[N]eD_`
NioKas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:08:48
-==0WNED==-.FR NICK QUI PETE LOLL
bigcheese06
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:10:12
Geek tu viens pas de faire une gath a l instant? sur mirc?