Voila, j´avais mis un bind (7) pour test, maitenant que j´ai fais unbind "7";pour les votemap par exemple, le 7 ne va plus Quelqu´un sait comment faire pour le remettre?Merci .
XxxDemonickxxX
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:19:15
Personne n´a eu ca?
L337_UR_G33K
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:23:30
Ben tu vas dans les touches dans le menu de config´ puis tu cherches la section où il y´a tout les chiffres pis tu remets le 7 à sa place .. Moi ça a marché
XxxDemonickxxX
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:39:34
Ok merci je vais essaier ca.
XxxDemonickxxX
Niveau 3
05 décembre 2006 à 21:28:31
Voila, je l´ai fait, et pour le faire sans passer par le cfg il faut binder bind "7" "slot7"