à chaque fois que j´essaye de me connécté à un serveur j´ai le message d´erreur suivant
disconnected client time out....que fairemerci
Ta connexion doit etre trop lente ou t´as un pare-feu activé
non j´ai numéricable 30mo et pas de pare feu.........que faire