Bonjour, j´été entrain de faire un site dynamique pour une team, mais celle-ci est morte.
Je vds alors la charte graphique (.psd) de ce site.
Demo :
http://img237.imageshack.us/my.php?image=designdemocm8.jpg
PS: ce post ne sert pas a dire "j´aime " ou "j´aime pas" merci de ne pas lamer et de poster votre adresse MSN ou autre si vous etes intérésser.
PS²: Petit prix.