salut a tous...je suis un joueur francais de niveau moyen et je cherche un clan pour pouvoir m´entrainer a cs source...
Je re checher la convivialité...Si vous recherchez un membre pour un clan faites le moi savoir...
Merci !! !
Surtout ne donne jamais ton nom steam + ton mot de passe car en ce moment il y a des voleur de compte lol
on recrute mais il nous faut ton login steam et le mot de passe
lol Binr écoute noud on recrute des joueurs mais j´aimerai d´abord connaitre ton âge, ton skill et ton expérience css
mdr
- Age ?- Skill ?- Expérience CSS (depuis cb de temps tu joues)- TP ? (ancienne team ?)
vien ici ;) :http://anewarea.forum2jeux.com/
je recrute!
KNIB4L tu fais peur
Yop
La Team [TaKKe] recrute, on a un serveur CSS, un serveur teamspeak ainsi qu´un site web
tu peux me contacter sur msn chef_debray_md@hotmail.com pour plus d´infos et un test
++ ! et bon frags
Je fais peur moi ? Pour quelles raisons ?