Salut tout le monde , moi et un camarade on a crée un forum réservé sur les FPS , nous recrutons des joueurs à partir de l´age de 12 ans jusqu´a ... et bien n´importe
, en espérant que vous nous rejoindrez , voila notre forum :
http://fps-maniak.xooit.fr/index.php
PS : il y a aussi des tutos pour CSS : comment créer un skin , l´install. d´un background , etc.
Nous jouons aussi à BF2142 et autres , donc n´hésitez pas à remplir un formulaire de recrutement . Nous ne demandons pas vos données personnelles telles que le nom de famille , prénom , lieu d´habitation etc . 