CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config.cfg buggé

Kameleott
Kameleott
Niveau 3
05 décembre 2006 à 11:34:15

Hier j´était en pleine war sur le serveur de l´autre team (on gagnait largement malgré ma prestation lamentable), on change de map, on joue encore un peu (c´est un peu plus équilibré).

Puis tout est parti en vrille, on ne peut parler par le chater car à chaque fois qu´on clique sur le raccourci pour le chat, on dit automatiquement que des conneries ("i´m a fucking newbie" , "I´m a big lama" ...), quand on meurt il y a plein d´explosions, puis on se met à voler et enfin on ne peut plus se servir que du cut. Il y´avait plein d´autre bug bizzare.
Les admins kickent tout le monde.

Puis en parlant avec les membres de ma team, l´un d´eux me dit que c´est un protection de cheat.
Je me dit que c´est l´autre team qui a cheaté puis je passe à autre chose.
Pour décompresser je me crée une partie avec des bots et le même bug apparait.

J´ai commené à m´inquiéter et j´ai regardé ma console, et ca disait des trucs dans le genre : le cheat cvar... ne peut pas être appliqué.
Je me dit merde c´est moi qui cheat involontairement.

J´ai regardé ma config.cfg et effectivement elle est toute bizzare je la connais pas par coeur je n´ai donc pas remarqué tous les changements mais j´ai quand même remarqué qu´il y avait marqué "i´m a fucking newbie" et autres et que certaines lignes de la config était anormalement longues.

Je suppose que je dois reprendre la config d´origine.

Voila est ce que c´est un bug?
Avez vous une solution?

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:58:33

supprime le config.cfg :)

Kameleott
Kameleott
Niveau 3
05 décembre 2006 à 12:16:05

Je sais que je dois supprimer la config et reprendre cele d´origine.
Mais je n´y est jamais toucher à part grace à la console pour améliorer le fps et ne pas télécharger les sons alors comment c´est arriver et si je supprime ma config est ce que le bug ne reviendra pas?

Kameleott
Kameleott
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:26:12

Je viens de parler avec un copain qui a fait la war avec moi et il a le même bug que moi.
C´est donc apparemment "contagieux".

J´ai donc supprimé ma config.cfg et ca marche pour l´instant.
Pour ceux qui ont le même problème que moi c´est pour l´instant la seul solution.

yzz
yzz
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:50:09

Ca vient peut-être tout simplement du fait que les admins peuvent toucher aux config.cfg des joueurs du serveur.
Sur notre serveur, par exemple, on a installé une commande qui permet de faire dire "pan pan pan!" quand le joueur victime veut tirer.
On s´en sert pour "punir" les gros boulets, c´est plus chiant pour eux qu´un simple kick ou ban...
Donc en ce qui concerne ton cas, peut-être que c´est ceux de la team d´en face qui t´ont fait un coup dans le genre, rageux qu´ils étaient de perdre le match.
Sinon, j´en sais rien :ok:
Et comme dit précédemment, il suffit de supprimer ton config.cfg pour qu´il revienne par défaut lors de ta prochaine partie.

chicoman
chicoman
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:00:43

Des rageux, dégoutés de perdre le match, et qui te pourrissent ton CFG, spourca, si tu en as un bon; penses a en faire une copie; y´a bcp de rageux, mais pas autant pour faire ce qu´ils t´ont fait;
Ne t´inquietes pas; tu n´a pas cheater a ton insu ;)

pecky
pecky
Niveau 5
06 décembre 2006 à 11:12:56

Plus simple : passe ton config.cfg en lecture seule

Kameleott
Kameleott
Niveau 3
06 décembre 2006 à 18:12:13

Merci beaucoup.
Si c´est la team adverse qui a fait ca, je n´aurait peut-être pas du leur mettre 5 en fair-play.
Pour la prochaine fois, j´ai pris mes precautions, j´ai copié le cfg.

La vidéo du moment