Hier j´était en pleine war sur le serveur de l´autre team (on gagnait largement malgré ma prestation lamentable), on change de map, on joue encore un peu (c´est un peu plus équilibré).
Puis tout est parti en vrille, on ne peut parler par le chater car à chaque fois qu´on clique sur le raccourci pour le chat, on dit automatiquement que des conneries ("i´m a fucking newbie" , "I´m a big lama" ...), quand on meurt il y a plein d´explosions, puis on se met à voler et enfin on ne peut plus se servir que du cut. Il y´avait plein d´autre bug bizzare.
Les admins kickent tout le monde.
Puis en parlant avec les membres de ma team, l´un d´eux me dit que c´est un protection de cheat.
Je me dit que c´est l´autre team qui a cheaté puis je passe à autre chose.
Pour décompresser je me crée une partie avec des bots et le même bug apparait.
J´ai commené à m´inquiéter et j´ai regardé ma console, et ca disait des trucs dans le genre : le cheat cvar... ne peut pas être appliqué.
Je me dit merde c´est moi qui cheat involontairement.
J´ai regardé ma config.cfg et effectivement elle est toute bizzare je la connais pas par coeur je n´ai donc pas remarqué tous les changements mais j´ai quand même remarqué qu´il y avait marqué "i´m a fucking newbie" et autres et que certaines lignes de la config était anormalement longues.
Je suppose que je dois reprendre la config d´origine.
Voila est ce que c´est un bug?
Avez vous une solution?