les bots sont des boulet et sont configurés uniquement pour les map officiels. Tu pourras les faire marcher sur des map simple mais des map ou il fait faire des choses complexes ils ne le feront pas. Encore moins le surf xD
et sur les map officiels ils camperont donc sa ne sert a rien les bots. Joue sur des server online c´est largement mieux meme si tu trouveras des boulet encore pire que les bots dessus >_<´