Pour avoir utilisé 2 fournisseurs de serveur de jeu (Nitroserv,m-engine), je peux dire qu´aucun n´est parfait : tantôt c´est bien, tantôt non.
Actuellement nous sommes chez m-engine et j´ai du passer le serveur 16slots en tickrate 66 pour des problèmes de lag par moments...