Salut tout le monde. J´ai créé un serveur dédié (source dedicated server) il n´y a pas très longtemps et il a toujours bien fonctionné quand il y avait environ 3-4 personnes dessus. Il y a quelques jours, environ 6-7 joueurs se sont connecté sur mon serveur et ma connection internet s´est déconnecté pendant environ 10 secondes puis s´est reconecté toute seule. En passant, j´ai internet haute vitesse de videotron. Hier, encore environ 6-7 personnes se sont connecté et il est arrivé la même chose. Merci de m´aider car je voudrais vraiment que plus de 3-4 personnes puissent rejoindre mon serveur!