bonjour
je cherche une commande a rentrer dans la console qui permet de choisir la couleur du viseur ou par un alias j´accepte aussi si vous avez.
Sinon j´avais DL un KB_act.lst et dedans il y avait l´option changer couleur viseur et la commande associée etait : adjust_crosshair.
Malheureusement il devait y avoir un alias qui va avec mais bon je ne le connais pas.
Merci pour votre aide ...