ElishaCuthbert
J´ai eu ma place ça y est je suis inscrit la preuve voici le mail de xfire :
English instructions are below
Félicitations! Vous êtes sélectionné pour participer au tchat avec Canard PC dans le cadre de l´événement "Fraguez Français".
Le tchat a lieu mercredi 6 décembre 2006 à 18h00.
Pour participer :
Vous devez ajouter -XXXX- (non c´est reservé aux pgm desolé pour vous les mecs
) à votre liste d´amis sur Xfire. Faites-le maintenant!
De plus, nous vous recommandons d´utiliser la skin Xfire par défaut pour le tchat. D´autre part, nous vous conseillons de désactiver la connexion au tchat pour éviter tout ralentissement : Outils -> Options -> Tchat.
LE PLANNING : 06/12/06 (Heure de Paris)
17h00 : Vous devez avoir invité "XXXXX" dans votre liste d´amis avant cette heure
17h40 : Vous devriez être connecté à Xfire et attendre l´invitation au tchat
18h00 : Nos invités de Canard PC se connecteront et commenceront à répondre à vos questions
18h50 : Fin du tchat
après quoi on seekera un match good game vs emulate
En parlant de ça, j´avais parlé à incolas, un good game
si ce nom vous dit quelque chose.
Et ensuite, de 20h à 22h, on fera des matchs entre Canard PC, GG et emulate et les gameoneurs seront sur 1.6 tandis que moi je m´en fout royal de Gameone, je serai sur CSS avec CPC.
En parlant de ça, j´ai une inscription CS 1.6 et CSS donc une de trop...
mais c´est pas grave.