CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game VS emulate reservez vos places

nn1k
nn1k
Niveau 5
04 décembre 2006 à 17:50:20

http://www.xfire.com/cms/france/

héhé, depechez vous :o))
Petite precision, il y aura un match contre les redacteurs du magasine CPC sur CSS et contre les redacteurs de game one sur CS 1.6

Après, vous pourrez jouer aux PGM vs de vrais pros.

Reservez vos places si ce n´est deja fait.
(j´ai quasi deja ma place pour le chat :fier: :content: :fou: )

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:05:02

super on va voir des pro :o))

nn1k
nn1k
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:18:29

Cool, j´ai un good game sur mon compte xfire :o))
Je comprend plus rien.

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:39:59

lol :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:43:03

Je me souviendrais toujours quand j´avais AimeTTi... Miss u. :snif:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:44:30

Nn0k :coeur:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:24:19

Deja war vs un mix de Webone <3 que de bon souvenir de taktak mangage de sauce ou War vs FragBox la saucage aussi j´aime §§

Binr_
Binr_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:25:15

Il aime la sauce ce cochon :bave:

nn1k
nn1k
Niveau 5
06 décembre 2006 à 10:02:11

:coeur: ElishaCuthbert

J´ai eu ma place ça y est je suis inscrit la preuve voici le mail de xfire :

English instructions are below

Félicitations! Vous êtes sélectionné pour participer au tchat avec Canard PC dans le cadre de l´événement "Fraguez Français".

Le tchat a lieu mercredi 6 décembre 2006 à 18h00.

Pour participer :

Vous devez ajouter -XXXX- (non c´est reservé aux pgm desolé pour vous les mecs :fier: ) à votre liste d´amis sur Xfire. Faites-le maintenant!

De plus, nous vous recommandons d´utiliser la skin Xfire par défaut pour le tchat. D´autre part, nous vous conseillons de désactiver la connexion au tchat pour éviter tout ralentissement : Outils -> Options -> Tchat.

LE PLANNING : 06/12/06 (Heure de Paris)

17h00 : Vous devez avoir invité "XXXXX" dans votre liste d´amis avant cette heure

17h40 : Vous devriez être connecté à Xfire et attendre l´invitation au tchat

18h00 : Nos invités de Canard PC se connecteront et commenceront à répondre à vos questions

18h50 : Fin du tchat

:o))

après quoi on seekera un match good game vs emulate

En parlant de ça, j´avais parlé à incolas, un good game :-))) si ce nom vous dit quelque chose.

Et ensuite, de 20h à 22h, on fera des matchs entre Canard PC, GG et emulate et les gameoneurs seront sur 1.6 tandis que moi je m´en fout royal de Gameone, je serai sur CSS avec CPC.

En parlant de ça, j´ai une inscription CS 1.6 et CSS donc une de trop... :rire: mais c´est pas grave.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:46:37

Sur mIRC tu peux jouer avec les epz aussi ...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:51:23

incolas C´est pas un newser ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:04:26

C´est le manager de goodgame si j´me trompe pas.

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:54:40

le manager.

La vidéo du moment