CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Pentagram - The Polish Style

f457R
f457R
Niveau 7
04 décembre 2006 à 13:33:21

Hello

J´tenais à vous faire découvrir une vidéo sortie aujourd´hui, et que j´ai vraiment apprécié.

Elle réunit les frags de la team Pentagram de ces derniers mois, et franchement y´a du lourd. Il suffit de voir les sprays controls de neo ou les unscope de luq pour s´en convaincre... Pentagram fait aujourd´hui partie des tops-teams mondiales sur 1.6.

La vidéo en elle même est bonne, pas trop d´effets pour gâcher les frags, les défauts se situent principalement sur l´absence de crop, des HLTV qui lagent pas mal et une bande-son pas terrible.

A voir pour les frags.

http://www.choual.org/videos/counter-strike-pentagram--the-polish-style-fiche-0-0-3862.html

Binr_
Binr_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:51:20

Tres bonne video...

Vraiment dommage que ca soit presque que de l´hltv :-(

(LUq ressemble a t-bag non ? :( )

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:23:41

J´ai pas du tout kiffé la musique mais les frags sont exellents ! :) Dommage qu´il y est autant d´HLTV !

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:29:50

Pas besoin de poster pour dire qu´elle est très bien, posté par le parrain gro.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:17:30

Les frags sont vraiment énormes, la qualité est superbe avec le HD (d´où l´absence de crop fastr), et les musique sont sympatoches dans l´ensemble (<3´The power´).
Le truc qui dérange un peu c´est que la partie frag est composée à 60% d´actions de neo.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:21:11

Je dl, je dl...
440 mo c´est chaud, surtout sur filefront :s

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:23:27

oh ma gad §§§§
je telecharge a 50ko/sec.
Bref c´est fini dans 6h...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:55:46

vous plaignez pas je dl depuis 2h de l´aprem et je viens seulement de finir...

tout a été dis: très belle qualité et très beaux frags
je rejoins fastr pr la musique: j´ai pas trouvé ca terrible.
Pareil pour les hltv qui lagent assez souvent.

sinon bien :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:27:25

Le ftp est pas mal :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:27:46

Le ftp *polonais est pas mal :)

Désolé.

Polak15
Polak15
Niveau 6
05 décembre 2006 à 13:00:10

Niech zyje POLSKA :-p
Team élue number 1 de l´année 2006 (normal avec tout ce qu´ils ont gagné)
Super vidéo je trouve

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:31:56

super video si on prend pas en compte la bande son qui est horrible a mon gout, mais les gout et les couleur :p

La vidéo du moment