Hello
J´tenais à vous faire découvrir une vidéo sortie aujourd´hui, et que j´ai vraiment apprécié.
Elle réunit les frags de la team Pentagram de ces derniers mois, et franchement y´a du lourd. Il suffit de voir les sprays controls de neo ou les unscope de luq pour s´en convaincre... Pentagram fait aujourd´hui partie des tops-teams mondiales sur 1.6.
La vidéo en elle même est bonne, pas trop d´effets pour gâcher les frags, les défauts se situent principalement sur l´absence de crop, des HLTV qui lagent pas mal et une bande-son pas terrible.
A voir pour les frags.
http://www.choual.org/videos/counter-strike-pentagram--the-polish-style-fiche-0-0-3862.html