Bonjour.
Moi et ma team avons des servers,et sur un d´entre eux nous avons une map foot.Mais le probleme sur les maps foot tout abrutis de passage qui sont nombreux prefere tuer les joueurs avec le couteux plutot que de tirer dans le ballon...
Donc j´aimerais savoir les commandes a mettres dans les dossier du server pour avoir des vies illimités ou un truc pour ne plus en perdre en tout cas.
Merci 