J´répond à la place de sYstem il est tout gêné .. On vient de Mulhouse
KNIB4L
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:44:16
Orf des 68 c´est mieux le 67
Dload82
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:52:03
Le marché de noël de stras sa déchire, mais on en a aussi un a wiss Avec du vin chaud !
Par contre l´Etoile noire, l´équipe de hockey de Stras, ca sa déchire
-Biness-
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:53:54
ETOILE NOIRE!!! ETOILE NOIRE!!!
Ouai ben sinon jme présente jfais parti de la team. Longue vie aux Ak.67 et au vin chaud biensur!!
silver_rayman
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:53:15
alors salut je me présente Silve®, low++ / middle - à middle + dans mes bons jours =) j´ai 16 ans, mon frere 13, il est aussi au low++ je suis dispo pour war et jen fait depuis 1 an et demi puis j´ai stoppé et j´ai recommencé depuis 6 mois :D mon steam = maitre_elfes sinon rep moi sur le forum ^^
L337_UR_G33K
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:59:27
Ouaip ben les Scorpions de Mulhouse ils ont eus le très très grand époque aussi ..
Dload82
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:18:50
J´avoue, mieux vaut etre un has been q´un never been
Sinon silver pass ton msn
silver_rayman
Niveau 8
05 décembre 2006 à 11:09:51
sun_dog@hotmail.com mais je passe beaucoup plus souvent sur goldrayman@gmail.com =)