un gars sur icq m´a demande a essayer css pour voir comment c je lui ai donne mon log et mon mdp et pis 5 minutes apres je me connecte sur steam mdp invalide comment je fais
Dload82
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:53:57
C´est pas possible t´as pas fais ca !
Dsl mon vieux, oubli ton compte steam.
Ne JAMAIS donner son mot de pass, on ne le repeterra jamais assez souvent
Bref, moi j´évite toujours ces gens là, trop bon, trop con...
f457R
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:54:20
tu demandes un pot de 50cl de vaseline à la pharmacie
T[o]uf
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:54:23
faut arreter d´etre con aussi -____________-´
viatrou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:02:41
il y a pas un moyen de le recuperer plzzz
Dload82
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:06:20
Va le revoir, et demande lui qu´il te prete ton compte steam pour essayer On sais jamais !
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:10:39
Stop d´etre con.
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:14:26
http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?p=1571#1571 tien voila tu trouveras un moyen de le récupéré car moi aussi je me le suis faite volé et grace a ce tuto, je l´ai récupéré
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:15:13
attend 2-3 jours et tu le récupèreras
Skarlito
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:21:03
Là je suis dsl de le dire mé té tro bête ps: si la méthode de battlecommander elle marche dis le
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:26:32
Oui sa marche, je lai faite moi meme et je lai récupéré (voire mon topic).Cela ne m´as pris que 2 jours.
viatrou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:45:22
le probleme c que j´ai perdu la cle cd
RENARD88
Niveau 7
03 décembre 2006 à 19:54:32
ben moi jlé retrouvé ( le mien )
RENARD88
Niveau 7
03 décembre 2006 à 19:56:02
autrement harcele steam c´est comme ca que j´ai fait il mon redonné le mot de passe apres une semaine ou deux !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.