je narive pa a joué a css car la vitesse est tro lente. quelqu´un peut il maider pour resoudre mon probleme merci
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:21:48
Ha ouais carrement.
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:22:23
Detailles...
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:25:07
keske tu veu savoir komme detail? je suis pa un geni en informatik je mi conai pa tro ce ke je peu dir c ke des ke jme connecte a un serveur sa fonctionne mai le jeu ram et c´est injouable
Donne des infos sur ta carte graphique, ton processeur et ta mémoire ram en t´aidant de ce topic
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:39:18
Celeron(R) CPU 2.80GHz 2.80GHz, 0.99Go de RAM
CARTE GRAPHUIQUE : Intel(R) 82915G/GV/910GL Epress Chipset Family
alor keske ten pense?
Tommy_Killer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:41:56
Que la carte graphique fait rammer ton jeu.
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:42:35
a oui? et ke me conseil tu?
Mafia-Man3
Niveau 34
03 décembre 2006 à 16:30:22
D´acheter une Geforce 6600 si t´à pas beaucoup d´argent ou d´attendre la 8950 GTX si t´en à beaucoup.
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:28:52
Cela dépent de ce que tu est prèt a investire dans ton achat.
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:30:22
Moi je te conseil une ati radeon x1300 pro a 256 ddr2 a 90 euros environ
]LP[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:32:18
C´est meme pas une carte graphique...
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:36:22
de quoi tu parle? Moi je la trouve plutot bonne avec sa je peut jouer tout en hig(meme a bf2 qui demande largement plus mais il faut aussi avoire la config qui suit).
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:39:19
ah non laisse faire moi aussi j´avais un vieux celeron 2.7 et je ne pouvais pas avoire de pci express ni de agp alors tu ne peut avoire qu´une carte avec bus pci donc une radeon 9250 a 256 mo ddr.
viatrou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:48:05
moi je te conseille la carte GeForce Ultra Powa 8800 1Go Advanced Memory a 1600 euros il fait tourner oblivion a 200 fps presque tout a fond
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 19:59:45
et sinon o nivo des prix c koi le mieu et le moin chere ke je peu avoir??
L337_UR_G33K
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:25:53
lol .. battlecommander qui conseille sa cg à tout le monde :D ..
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:08:46
Ouais c´est vraie, c´est parcequ´elle est bonne pour un petit prix c´est pour ca .Moi je fait tourner tout a fond avec.
Tommy_Killer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:19:53
moroco, donne le modèle de ta carte mère, on va te dire ce qui te conviendrais comme carte graphique. Donne aussi ton budget par la même occaz.
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:50:17
ou essaye tout simplement de nous dire sur quel type de carte graphique ton ordi fonctionne ex: bus pci, pci express ou agp.