CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vitesse du jeu*

moroco49
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:20:32

je narive pa a joué a css car la vitesse est tro lente.
quelqu´un peut il maider pour resoudre mon probleme
merci

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:21:48

Ha ouais carrement.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:22:23

Detailles...

moroco49
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:25:07

keske tu veu savoir komme detail? je suis pa un geni en informatik je mi conai pa tro
ce ke je peu dir c ke des ke jme connecte a un serveur sa fonctionne mai le jeu ram et c´est injouable

system113
system113
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:31:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305975-1-0-1-0-0.htm

Donne des infos sur ta carte graphique, ton processeur et ta mémoire ram en t´aidant de ce topic :ok:

moroco49
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:39:18

Celeron(R) CPU 2.80GHz
2.80GHz, 0.99Go de RAM

CARTE GRAPHUIQUE : Intel(R) 82915G/GV/910GL Epress Chipset Family

alor keske ten pense?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:41:56

Que la carte graphique fait rammer ton jeu.

moroco49
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:42:35

a oui? et ke me conseil tu?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
03 décembre 2006 à 16:30:22

D´acheter une Geforce 6600 si t´à pas beaucoup d´argent ou d´attendre la 8950 GTX si t´en à beaucoup. :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:28:52

Cela dépent de ce que tu est prèt a investire dans ton achat.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:30:22

Moi je te conseil une ati radeon x1300 pro a 256 ddr2 a 90 euros environ :ok:

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:32:18

C´est meme pas une carte graphique...

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:36:22

de quoi tu parle? Moi je la trouve plutot bonne avec sa je peut jouer tout en hig(meme a bf2 qui demande largement plus mais il faut aussi avoire la config qui suit).

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:39:19

ah non laisse faire moi aussi j´avais un vieux celeron 2.7 et je ne pouvais pas avoire de pci express ni de agp alors tu ne peut avoire qu´une carte avec bus pci donc une radeon 9250 a 256 mo ddr.

viatrou
viatrou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:48:05

moi je te conseille la carte GeForce Ultra Powa 8800 1Go Advanced Memory a 1600 euros il fait tourner oblivion a 200 fps presque tout a fond

moroco49
moroco49
Niveau 1
03 décembre 2006 à 19:59:45

et sinon o nivo des prix c koi le mieu et le moin chere ke je peu avoir??

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:25:53

lol .. battlecommander qui conseille sa cg à tout le monde :D ..

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:08:46

Ouais c´est vraie, c´est parcequ´elle est bonne pour un petit prix c´est pour ca :ok: .Moi je fait tourner tout a fond avec.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:19:53

moroco, donne le modèle de ta carte mère, on va te dire ce qui te conviendrais comme carte graphique.
Donne aussi ton budget par la même occaz.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:50:17

ou essaye tout simplement de nous dire sur quel type de carte graphique ton ordi fonctionne ex: bus pci, pci express ou agp.

La vidéo du moment