Yop all,
je viens présenter le trailer de la vidéo perso d´aNgeldust qui devrai sortir en hiver 2007.
C´est un trailer plutôt bien réalisé avec une bonne qualité et un filtre gris présent pendant tout le trailer.
Ia pas énormement de présentation de frags mais sa donne quand même envie de regarder la vidéo finale.
La bande son est plutôt calme jusqu´a l´arrivée des quelques frags présents dans la vidéo.
Lien ->
http://insigniacadre.org/org/v2/?p=articles&id=1248