Salut,
La team Ana recrute,
il faut pour cela:
avoir TS, msn
Lvl minimum low+
Etre tres dispo et tres motivé
forum:
http://anewarea.forum2jeux.com/
(site en construction)
c´est un clan multi-games, on recherche aussi des personne pour etre leader d´un jeu!!
Merci!