Voilà mon souci :
- Mon gamma est reglé au minimum à 1.6 ( normal pour tout gamer de CS )
- Cependant depuis deux jours l´auto exec me le remet a sa valeur par défaut au démarrage, mais plus lourd encore à chaque ALT-TAB que je fait ... assez chiant lorsqu´on cherche War Irc ou encore pour chopper l´ip sur le TS ou encore simplement pour bloquer les wizzeurs sur MSN
Si quelqu´un a ce probleme ou s´il connait une possible solution 
Merci