Je ne sais pas du tout 
Il me semble que la commande bet (parier sur des joueurs) est disponible pour la derniere release soit la 1.2; après je sais pas du tout;
Mani admin te permet en fait de kicker, bannir, slapper, slay, burn, pleins de ptites commandes, donc si tu as un server public dit fun, tu peux le mettre ca peut être interessant, mais si tu recherches un truc efficace, qui te prenne pas la tete sur ton privé, garde le rcon,