Bonjour,
Voila quand on se connect sur un serveur il y a un message d´erreur que le script p228 etc. est che po quoi
Merci de maider By
T´as oublier de mettre le site de ta team gros.
rocky39"le script p228 etc. est che po quoi, Merci de maider"
Ah oui, c´est sûr qu´avec ça, on va pouvoir t´aider
Supprime le skin de p228 que t´as installé.