salut à désolé pour le topic mais depuis ce soir j´arrive pls a lancer Css je clique et la il me met lancement comme dab´ mais après rien ne se passe
merci de votre aide !
T´as bien finit les mise à jour ?
ben oui je crois mais normalement il me les met automatiquement donc je sais pas. ca me soule j´y joue tout le temps normalement
meme probleme aide rmoi!!!!!!
1) chiant à faire mais réinstaller steam au moins 3 fois
2) rechercher un logiciel a télécharger permettant de tout rebooter "fixaout) un truc comme ça
3) une restauration de system a une date ou Steam marchais encore
a+
réinstalle ton OS (3 topic sur ce genre de problème )