BIJOUR les gars ! Alors comme g pas vu de topic la dessus je voulai savoir à quoi sa sert de cocher la case : " []filtre souris : lisser les mouvements" si klkun pouvai me dire se ke sa change ( plz ne me dites pas sa lisse les mouvements )
Der_CetH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:50:33
ca filtre les mouvements, cad que les petits tremblements de la souris ne seront pas pris en compte.
ca consomme un peu de ressource, donc a eviter pour configs faibles
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:50:52
Ba hsa sert a lisser les mouvement ! Tes marran toi...
Baab
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:53:26
zut javai pa lu ta derniere phrase
patoulefou
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:24:13
ok à vous même si je préfere la réponse de der_ceth