je lance steam CSS auj mais ils me disent que mon mot de passe n´est pas valide comment je fe
Tommy_Killer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:26:15
Demande une récupération de mot de passe par la question secrète.
Loo_-
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:27:28
jcroyais qu´il était meilleur qu´une team entière et il sais pas récupérer son mot de passe
Tommy_Killer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:30:19
La team entière contre laquelle il jouait lui a demandé son mot de passe pour le mettre admin, et il l´a donné. Le pauvre.
WallJump
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:35:33
Comme quoi il faut toujours réfléchir avant de poster un topic viatrou.
viatrou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:08:04
j´ai jamais donne mon mot de passe a personne moi ca doit etre une association de tous les teams que j´ai sodomise auparavant qui a engage un hacker pour me piquer mon mdp