je viens de réinstaller cs (je n´ais plus joué depuis quelques mois) et depuis que je l´ais réinstalé,je constate quelque changement, il n´y a plus de munition suplémentaire et il y a maintenat une carte qui s´affiche tout le temp en haut à gauche et je n´arrive pas à l´enlever. C´est dut à une mise à jour? et sinon il y à moyen de l´enlever?
merci de vos réponse.(j´espère qu´il n´y a pas déja de topic la dessus car je n´ais pas le temps de regardé donc merci de ne pas dire recherche c****d)