voila je sais qui y a plain de topic sur ca mais je comprend quedal ben j ai dja telecharger le dossier ´csstrike´ et je l ai decompresser en suite que dois je faire?
ShoCkisMik_-
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:52:02
jmapL alyj G 12an jvE jouai a cSs an mo2 zombie .. Ouaip_- ..
aly-j
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:57:25
stp si tu sais dit si non
aly-j
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:32:01
svp reponder
Tommy_Killer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:35:52
aly-j profil
Posté le 02 décembre 2006 à 18:45:30 avertir modérateur
voila je sais qui y a plain de topic sur ca mais je comprend quedal