FAQ du forum
[¤¤¤]______----______[¤¤¤]
[_24_]Proposé par : -Psychose-
Question : Je lag, il y a t´il des commandes que je dois rentrer dans la console pour moins lagger.
Réponse : Oui ces trois commandes la :
- rate 25000
- cl_updaterate 100
- cl_cmdrate 100