Bonjour, je viens de monter une team avec quelques potes et j´aimerais savoir si d´abord, c´est possible d´avoir un réseau privé pour l´ally gratuit? et si oui comment on fait? Ou alors au pire avoir un public ou y a personne qui y va
Shadix
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:38:22
faut acheter le server teamspeak yen a des gratuit mais aucune configuration possible donc tres embetant
terminatef
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:09:54
ah ok et un serveur ts se loue ou çà s´achète?
Shadix
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:11:56
sa se loue
supertsnake
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:14:20
Envoye moi un mail tu fais une demande de TS et je te l´installe précise :
Login admin : Pass admin : Nombre de slot souhaitez : Nombre de membre dans la team :