Bon, je vous explique le problème :
Quand je veux lancer Cs:s (par l´icone bureau, le classqie quoi), steam s´ouvre, sur CSS payant, différente options, etc ...
Dans mes jeux, tout ce qui était dispo est à présent "préchargement terminé"
Or hier tout marchait...
Que dois-je réinstallé? Ou que dois je changer ?
Merci d´avance