Tous a l´heure je suis aller sur un serveur , et depuis j´ai un petit cadre en bas a droite : http://img142.imageshack.us/img142/882/counteraffichlh5.png et maintenant sur tous les serveur sa me le met. Ya pas moyen de l´enlever ?
Oui c´est pas pareil :D mais je joue avec une carte video de 32 méga aussi
Tommy_Killer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:50:04
Avec une carte vidéo en 32mo, t´arrive à avoir 27fps en 800x600 ? À qui tu veux faire avaler ça...
Shadix
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:57:27
c´est vrai que faut avoir au moin une 6200 512 mo pour avoir plus de 50fps -_-´
adio
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:16:25
ben moi avant je jouait avec une geforce FX 5200 Ultra Gamer 256mb avec 1go de ram et un processeur pentium 4 3Ghz et javais une moyenne de 75 fps et jallais juskau 100 parfois!!! et en maximum!!! :D
-Larkos-
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:28:35
loic1994 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 14:47:11 avertir modérateur * compare les graphisme de ton sreen avec celui la
http://img418.imageshack.[...]/dedust20099sp5.jpg
-------
Tu trouve que c´est beau ? perso je trouve que ca fait mal au yeux =)