Bonjour
J´ai un serveur 12slots chez Verygames et je voudrais savoir si on peut supprimer le nouveau système avec les armes ? Elles sont trop chères et j´ai vu que sur certains serveurs, ces systemes ont été enlevé...
je voudrais connaitre la commande svp!
merci