Bonjour, j´ai un petit probleme :
j´ai acheté le jeu en magaqin, counterstrike source avec hl2 deathmatch et DOD source inclus, je l´installe et je clique sur l´icone pour jouer. La steam se lance et me m´envoi sur la page magazin ou il me demande d´acheter le jeu !
Quelqu´un aurai une idée ??
Merci d´avance...