Quand je crée un serveur mes amis n´arive pas a me rejoindre, alors cje sais bien qu´il faut mettre queelque chose mais quoi ?p eut etre dans la console jai éssayé sv_lan 0 sa ne marche pas non_plus... Répondez moi SVP !
boss_ctr
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:18:59
répondez moi
[jeremy]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:39:25
Calme ta joie
galietto
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:45:17
Si ca marche pas avec sv_lan 0 c´est que les ports de ton modem sont pas ouverts.dfans ce caas jpeux pas t´aider ...