tout le monde !
Depuis 2 jours, quand je veux me connecter a CSS, il y a une petite fenetre dans laquelle marquée
Steam has found a problem with your local games files. Game files will now be re-acquired from the Steam servers
Steam a trouvé un problème avec vos dossiers locaux de jeux. Des dossiers de jeu re-seront maintenant acquis des serveurs de Steam.
Sauriez vous comment faire pour me sortir de ce pétrin ?
d´avance 