salut les gars!
voila j´aurais un problème qui m´arrive certaines fois
quand je jou a css je me rend compte que j´ai une tres tres mauvaise qualité de son et c´est vraiment chiant.
alors je quitte css mais la je me rend compte que meme sans le jeu lancé le son est quand meme a chier.
je suis donc obligé de redemarer mon ordi.
je sais qu´il y a des choses plus grave dans la vie mais bon quand meme mon ordi est long a demarer
le blem c´est que la j´ai pas le nom de ma carte son mai je vous le donnerais sous peut.
Merci de votre aide.