Bonjour a tous
Voila j´au un petit probleme
ca fait depui 2 jours que j´ai des lags sur counter source, je m´explique:
- probleme de rafraichissement des serveurs, en effet les serveurs se rafraichissent bcq plus lentement que d´habitude.
-ping plus elevé que d´habitude sur tou les serveurs.( au lieu de 15 j´ai 40)
-interference graphique, le jeu n´est pas fluide j´ai des especes de coupures et bug graphiques.
Je ne pense pas que le probleme sois du a ma carte graphique qui serait defectueuse et je pense qu´il est peu probable que se soit ma connection internet.
Si qq un pouvait m´aider se serait vraiment sympa
P.S.: est ce que je sui le seul a avoir les probleme ou y´en a qui on la meme chose depuis qq jours