bonjours, j´ai reçu css mercredi et voila mon probleme:
quand je lance le jeu avec steam tout vas bien, je met chercher un serveur, j´ai la listes des serveurs et quand je clique sur un, ça me connecte.
une fois connecté soit:
- mon pc plante et la rien d´autre a faire que de l´éteindre par le bouton.
- je reçois un message d´erreur du jeux.
- je reçois un message d´erreur de windows.
je précise qu´il est impossible de faire des screens car au moment du bug, aucune touche ne marche.
pour l´instant le jeux n´est plus installer car ces probleme créait des bugs sur windows et les autres jeux.
voila si quelqu´un a deja rencontré ce probleme ou sait de quoi ça vient et peux me dire comment regler ce probleme, alors je compte sur lui.
merci de votre aide.