CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je rame avec un bon portable

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:42:13

salut
j´ai un portable,et sur css je rame comme un fou (9fps) par defaut le graphisme était mis au maximum, j´ai tout réduit au minimum, mais pareil... 9fps
donc j´aimerai savoir le soucis, si c´est mon pc qui n´est pas assez puissant pour faire tourner css, meme au minimum du minimum...
alors qu´avec ces jeux:
WOW
PES 6
Need for speed carbon
ça marche parfaitement...

voila ma configue:
processeur: 1,6Ghz
Mémoire vie: 1015Mo
carte video: mobile intel(R) 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family (128mo)

f457R
f457R
Niveau 7
30 novembre 2006 à 21:44:14

"je rame avec un bon portable"

"carte video: mobile intel(R) 915GM"

k++

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:01:04

mais encore...

f457R
f457R
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:02:44

ta cg est nulle, voilà

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:07:32

"je rame avec un bon portable"

"processeur: 1,6Ghz"

Pas de modèle défini, mais d´emblé, ça semble assez limite niveau processeur aussi =/

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:34:58

C´est un intel centrino 1,6Ghz, y parait que ça y change quelque chose...

Sinon qu´est ce que vous consillerais comme bonne carte graphique pas trop chere pour portable ?

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
01 décembre 2006 à 00:58:26

Bon voici mon avis:

De un: ton processeur est tres lent mais tres tres limite pour jouer convenablement(je ne sais pas si centrino c´est different mais bon cela doit etre la meme chose qu´un celeron)

De deux: ta carte graphique est assez médiocre tu pourras peut etre jouer en low/mid

De trois: tu nous a pas dit si tu voulais jouer en ligne donc aucun avis sur l´online et tas memoire vive est amplement suffisante(d´ailleur je crois que c´est pour cela que tu réussi a jouer a tes jeux)

De quatre:selon mes souvenirs il me semble qu´il soye impossible d´acheter des cartes graphiques pour portables mais bon sa reste a prouver

Voila j´espere t´avoire aidé :ok:

K4Me
K4Me
Niveau 6
01 décembre 2006 à 06:36:30

t´apel sa un bon portable ?
Asus :
amd turion 64 x2 1.6
2go de ram
7600go

la tu peut dire que c´est un bon portable. un chipset intégré te permetra pas de joué a ce jeu.

Melkor03
Melkor03
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:21:59

C sur qu´avec un chipset Intel 915 qui ne gère que directX7 ça va etre dur!

Perso, j´ai un Siemens Amilo M3438G
Pentium M 1,86 Ghz
1024Mo de Ram
GForce 6800 256Mo dédiés
17 pouces 1440X900
Ben il tourne pas a fond à cause de la grande résolution de l´écran.
Mais ça reste très beau en moyen+!
Je suis meme etonné que tu puisse installé Wow et NFS, parce que il verifie à l´installation le matos qd meme!
( quoique j´ai un pote qui a reussit à faire tourné Most Wanted surun truc similaire, mais juste réussi, c pas jouable à 8-10 fps).

Sur ceux, n´espère pas changer de carte graphiqur non plus.
Et pour jouerds de bonne conditions à moindre frais, rien de mieux que la bonne tour!
Jouer sur portable c bien, mais ds 2 ans j´en fait quoi du mien?

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:58:13

SI je peux jouer aux autres jeux, je pense pas que ce soit gace à ma ram parce qu´avant j´avais que 512Mo et je pouvais quand même jouer parfaitement bien à PES et à most wanted.

C´est la premiere fois depuis que j´ai mon pc qu´un jeu ram alors que j´ai déjà eu jusqu´à 3 ou 4 jeu aussi recent que PES 6 et tous marchaient trés bien.
Ca viendrais pas plutot de ce fameux jeu counter strike qui serait un peu gourmand...

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
01 décembre 2006 à 14:14:53

Quand tu parle de jeux aussi réçents que PES 6, tu veux dire que tu as réussi à faire tourner des jeux comme Oblivion ou Titan Quest (mm si ils sont 1 peu plus vieux, je sais...) sur ton portable :ouch2:
Parce que là tu peux parler de jeux gourmands !

Sinon je pense comme K4Me qu´un chipset intégré ne te servira pas à grand chose pour tous ces jeux, et pour ce qui est de changer de carte graphique sur un portable :hum: :non2:

La vidéo du moment