C sur qu´avec un chipset Intel 915 qui ne gère que directX7 ça va etre dur!
Perso, j´ai un Siemens Amilo M3438G
Pentium M 1,86 Ghz
1024Mo de Ram
GForce 6800 256Mo dédiés
17 pouces 1440X900
Ben il tourne pas a fond à cause de la grande résolution de l´écran.
Mais ça reste très beau en moyen+!
Je suis meme etonné que tu puisse installé Wow et NFS, parce que il verifie à l´installation le matos qd meme!
( quoique j´ai un pote qui a reussit à faire tourné Most Wanted surun truc similaire, mais juste réussi, c pas jouable à 8-10 fps).
Sur ceux, n´espère pas changer de carte graphiqur non plus.
Et pour jouerds de bonne conditions à moindre frais, rien de mieux que la bonne tour!
Jouer sur portable c bien, mais ds 2 ans j´en fait quoi du mien?