(CDV)
"[swat]dark
Age 17 ans
J´aime très peu de chose mais ce que je deteste c´est les incapable qui poste des topic inutiles , le problème c´est que sa augmente...A quand les joueurs intelligents ?? ?"
Sujet : Comment bannir !! ! "J´en est vraiment marre de ces incapables cheater qui cheat car ils savent pas jouer !
Je voudrais savoir comment bannir quelqu´un !
Merci"
Ok j´ai de suite cerné le personnage.
Sinon pour ta réponse, faut que tu sois admin, et tu pourras bannir avec mani admin (si le serv en est équipé bien sûr) avec le menu admin de ce dernier.