Salut les GamerZ Very Happy
Nous sommes actuellement 2 potes à pouvoir se rendre à la LAN.
Comme vous pouvez le constatez, nous cherchons 3 autres joueurs pour faire MIX/TEAM.
Nous avons tous les deux 14ans, mais nous sommes très matures Wink
Pour prendre contact, veuillez me contacter à cette adresse: fl0ri4n-t3ube@hotmail.fr
Bonne soirée,
Fqke
PS: Nous habtions dans le 59 (Cambrai & Lille)