salut a tous
voila je voudrais savoir comment il faut faire pour que mes membres de la team payent pour le serveur de la team...
y a t il un autre moyen que de leur expliquer le fonctionnement des Tokens sur une page du forum ou y a t il un lien plus rapide direct ?
merci et bon frags =)