D´abord bonjour à tous,
Voila j´ai un pc avec :
-Pentium (R)D CPU 2.80 GHz
-1 Go de ram
-carte video RADEON X550
-Disque dur 160 Go
Et cs source rame lorsque je joues AVEC des bots et non sur internet.
Alors je pense pas que ce soit ma connexion qui foire mais les capacités de mon pc.
De plus les qualités des graphismes sur cs source ne sont pas mis au maximum.
Dites moi ce que vous pensez de ma config si elle est suffisante si c´est ma carte vidéo qui est dépassée ou si je n´ai pas donné assez de détails...
Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider.