Lorsque tu as parlé de dernière mises à jour, est-ce que cela incluait les mises à jour de ta carte graphique (ne sait-on jamais...) ?
Ensuite, vérifie que la version de directx s´est bien installée, en faisant : Démarrer/executer, tape dxdiag puis entrée.
Là un menu de diagnostic apparaît avec ta version de directx.
Sinon, ta carte graphique devrait marcher puisque je fonctionne avec une radeon 9000.
PS : pour ton up là, "sympas de me laisser dans ma merde", t´es gentil mais si personne n´a la solution à ton problème, on ne va pas l´inventer, alors du calme, Kk ?