Voila avant ca marchais nikel... Mais maintenant j´entend le bruit des tags mais ils ne s´affichent pas.Quelqu´un peut m´aider
Change la bombe de peinture , elle doit être vide.
nan serieux... personne sait
Ta mis stime_-* en anglais ?
Oui, oui a marchais tous bien avant, je voyais les tag et tout, mais je sais pas ce que j´ai changer maintenant je les vois plus