Le statut avec un téléphone, c´est le statut "occupé", donc tu n´as qu´à le mettre pour que les autres joueurs voient un téléphone à côté de ton pseudo ; le "Zz" c´est le status "inactif" s´activant après quelques minutes d´inactivité (sans toucher ta souris ou ton clavier).
Enfin, la petite montre à côté du pseudo, c´est lorsque tu te mets en "absent".
En gros, ta question comportait les réponses, mais je suppose que tu avais besoin d´expliciter l´affaire^^